Annuaire généraliste

Partir à la plage sans complexe : Adoptez le shorty

Partir à la plage sans complexe : Adoptez le shorty est inscrit dans la catégorie "Mode et tendances" de l'annuaire

Informations sur le site maillotdebain-push-up.com

Les vacances d'été riment souvent avec drague et flirt. Les plages deviennent le lieu de rencontre des jeunes et même des moins jeunes. Pas question alors de choisir une tenue de plage à la va-vite ou de mettre un maillot de bain quelconque qui ne mettra pas en valeur son corps.

 

 Si certaines filles n'hésitent pas à suivre un régime draconien pour perdre ses quelques kilos superflus et paraître mince en maillot, d'autres ont trouvé un moyen plus simple pour camoufler les petites rondeurs au niveau du ventre ou remonter les fesses tout simplement en adoptant le shorty.

 

 Existant aussi bien pour les femmes que pour les hommes, le shorty ressemble, en réalité, à un boxer. Comme il descend plus bas qu'une culotte, le shorty couvre nettement mieux les fesses tout en les maintenant. Petite, moyenne ou grande taille, vous pouvez trouver différents modèles de shorty dans des boutiques spécialisées que vous pouvez assortir avec les hauts bandeaux ou les triangles disponibles sur le site même.

 

 

 

Pour donner un peu plus d'originalité à votre look, n'hésitez pas à associer un shorty fleuri avec un haut uni ou un haut à motif XXL avec un shorty uni. Dans tous les cas, le mot d'ordre pour cet été est la couleur, la couleur et la couleur !

 

 



Visitez le site maillotdebain-push-up.com en cliquant sur le lien ci-dessous:
Partir à la plage sans complexe : Adoptez le shorty