Annuaire généraliste

L?étrange monstre du lac Labynkyr

L?étrange monstre du lac Labynkyr est inscrit dans la catégorie "Humour" de l'annuaire

Informations sur le site www.foozine.com/

Sur foozine.fr, un webzine en ligne gratuit qui est disponible tout au long de l'année, vous pouvez découvrir d'innombrables actualités, comme cette actualité insolite concernant un monstre identique à celui du Loch Ness émergeant à la surface du lac Labynkyr en Sibérie. Une prise de photo, permet d'apercevoir la tête d'un énorme animal apparaissant à la surface du lac.

Des scientifiques ont fait des recherches sur le lac Labynkyr et ils ont pu remarquer la présence d'ossatures d'animal. Toutefois, ils ne sont pas parvenus à définir l'animal ainsi que la provenance des ossements. D'après les scientifiques, ce monstre peut être un gros poisson, un énorme reptile, ou un amphibien. Pourtant, ils n'ont pas pu retrouver des restes de mâchoire et d'ossatures d'un animal.

En 2006, les scientifiques se sont servis d'un robot muni d'une caméra pour explorer le lac. En effet, ils ont capturé une image floue, et celle-ci a permis d'apercevoir une remarquable masse mesurant plus de 6 m. Selon une des scientifiques qui ont participé à cette recherche, il a fallu 4 ou 5 jours d'exploration du lac pour que leur sonde ait enregistré des ondes venant d'un immense objet se trouvant sous leur bateau. Cependant, jusqu'à ce jour, nul n'a pu expliquer la nature de ce gros objet.



Visitez le site www.foozine.com/ en cliquant sur le lien ci-dessous:
L?étrange monstre du lac Labynkyr